• Chuut... C'est une surprise ^-^

     

    Mais quelle surprise me demande-t-on dans mon oreillette....

     

    Allez ensemble on va se la jouer mystique. On commence par une petite charade faite par mes soins (m'en voulez pas trop, je l'ai fabriqué sur le tas).

    Alors tout d'abord :

    - Le premier commence par la première lettre de l'alphabet

    - On y ajoute la conjonction de coordination qui manque "mais où et donc or ... car"

    - On s'y dirige ou le trouve dans la couleur de l'herbe ou sinon on peut boire dedans

    - Et enfin en dernier on y met les légumes en hiver pour qu'ils soient bien au chaud, ou pour se faire un gros câlin

    - Le tout réuni donne un évènement que l'on fête tout les ans à un être. 

    Alors trouvé ?

    Sinon ce n'est pas grave on va le découvrir ensemble (le temps d'y réfléchir). Et c'est parti, voici le grand jour de quoi allez-vous me dire ? Mais allons, vous le savez (hein :D) avec le rébus plus le jour que l'on est je suis sûr que certains/certaines le savent ! Alors ? Toujours pas où c'est bon ? Alors on continue... La surprise que j'offre aujourd'hui sera assez rigolote, car de une je n'ai pas toutes les ficelles en main (alors il y en a une qui va trouver avec un gros paquet cadeau dans sa messagerie, huhu). Et cette surprise sera mise par ses petites mimines (coquasse, hein ?). Mais pas de triche, on n'ouvre pas le cadeau avant tout le monde !!! Non mais !!! Quoi qu'il en soit je tiens à remercier les filles pour leur coup de mains (Ainee, EliaSaya, Katchouly, Lilith et Lazulya) merci à vous les filles ! Merci aussi à la Team Anglaise Iskultrip Scans d'avoir patienté jusque là pour ce que vous savez, donc merci à elle aussi.

    Mais avant d'ouvrir le cadeau (qui se fera quand elle rentrera du travail, du moins je l'espère), on va devoir patienter jusque là et jouer les prolongations. De plus je me demande si tous le monde a trouvé de quoi je parle depuis tout à l'heure (en plus c'est un long très long bla bla). Donc pour tous le monde on rajoute un autre petit indice et pour le rébus ou charade (je donnerai la réponse plus tard)

    - Nous sommes le 27 Mai 2013 !! Il y a quelques années en arrière une petite fille toute rose voyait le jour où peut-être une autre couleur mais bon vue que c'est une fille ça sera rose ^-^

    - On assemble le rébus, et ça nous donne ?

    - Plus un One-Shot de 5 chapitres concocté par nos soins en guise de cadeau et d'autres surprises qui attendent sur le forum !

     

    Alors trouvé ? Je vends la mèche ? Va falloir ça commence à devenir long là. Et oui, aujourd'hui on fête l'anniversaire d'un membre de notre meute mais pas n'importe lequel on fête celui de Jurii-chan la petite Boss des Kitsunes !! 

    Et pour fêter ça avec les confettis et tout le tralala on a mijoté un petit One-Shot qui s'intitule MABOROSHI KOI KITAN. Dedans on suivra l'amour d'un Ninja Blanc, puis l'histoire d'une femme qui cherche l'amour sans se douter qu'il est là sous ses yeux, une autre qui fera agir la magie, et une autre qui parlera de promesse et enfin la dernière qui nous mènera derrière les traces d'un lapin blanc... A déguster avec une part de gâteau (même si tu l'as déjà savouré depuis samedi) et pleins de cadeaux que tu as déjà reçu de la part de ta maman !!! Mais pas celui-ci hein ;) 

    Et enfin pour conclure, toute la meute et moi-même te souhaitons un HEUREUX et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Souffle bien sur tes bougies et que ton vœux s'accomplit !!!

    (PS : Je vous laisse réfléchir pour le rébus, huhuhu).

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    EliaSaya
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:08

    Encore un joyeux anniversaire Jurii !!

    J'espère que tu apprécieras ce recueil 

    J'espère faire pleins d'autres anniversaires à tes côtés 

    2
    katchouly Profil de katchouly
    Lundi 27 Mai 2013 à 21:43

    Joyeux Anniversaire mon Supra Bioman ! :D

    3
    Jerry04
    Mardi 28 Mai 2013 à 06:42

    mais où est donc or ni car n'est pas une phrase il ne faut donc pas conjuger a la troisieme personne du singulier. cest juste un memo mais la conjonction est bien evidemment le mot "et" et non pas "est" :p
    cela dit, joyeux anniversaire :D

    4
    Yunie-kitsuné Profil de Yunie-kitsuné
    Mardi 28 Mai 2013 à 08:35

    Faute de frappe là. Merci de me l'avoir signalé ^-^. Je viens de le corriger !

    5
    Ainee Profil de Ainee
    Mercredi 29 Mai 2013 à 00:13

    j'ai pas pu passer lundi ='( sauf avec mon portable >< bon anniversaire en retard ma Jurii !!

    6
    Aya18
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:50

    Joyeux joyeux anniversaire (un peu en retard) héhé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :