• Commence par finir ce que tu commences...

    Priorité aux priorités

    Bonjour à tous et à toutes,

    Voilà au bout de 10 ans a officier sur le site "Eklablog", d'être passée de membre à bras droit à boss de "Les kitsune"...
    C'est le coeur lourd que j'annonce que en ce jour, je quitte officiellement la meute "Les Kitsune".
    Je tiens à remercier Jurii pour m'avoir permis d'être la boss, d'avoir crû en moi, lors de son départ pour reprendre le flambeau.
    Merci à Yaya d'avoir résisté au mieux et d'avoir été à mes côtés (mais le confinement, nous a tous porté un coup fatale, côté famille, morale, personnelle ETC....).
    Merci aux anciens membres de la team, grâce à leur départ, leur absence, leur coup de g*ule, leur moment fantôme, leur promesse non tenus, vous m'avez permis de mûrir, d'avoir plus de caractère pour envoyer bouler, de me blinder aux attaques verbales. Merci.
    Merci aussi à ceux qui ont été honnêtes, qui ont prévenu de leur départ, qui ont montré leur bonne foi. Grâce à vous, j'ai continuer à avoir de l'espoir et a garder la foi. Merci.
    Merci aux teams avec qui on a eut des coproductions, et leur demande pour travailler ensemble ou faire un doublon. Grâce à vous, je me suis dis que l'intégrité existait encore.
    Merci à certaines autres teams pas nombreuses heureusement, avec qui des batailles verbales, des menaces, des vols de projets ont été faits. Grâce à vous, j'ai fait le triste constat que la fourberie existait encore en notre ère.
    Merci aux lecteurs qui nous ont suivis, soutenus, remercier, encourager. Vos messages ont été une source de revirgorement dans ce monde.
    Merci aussi aux autres lecteurs qui ont pris, pour prendre et prendre et prendre et prendre encore et toujours les chapitres sans rien en retour, qui se sont plains de la longueur de nos sorties, qui nous ont aussi attaqué sur notre fonctionnement. A vous merci, grâce à vous je me suis rendue compte qu'il y a toujours mille fois pire que son voisin.

    Mais cet au revoir et aussi pour moi une sorte de renouveau. En effet, certes je quitte "Les Kitsune", mais je vais continuer à éditer les projets de la meute.
    Objectif final finir les projets, en effet je ne voulais pas laisser tout ce beau monde non achevé. Du fait, l'aventure de ces mangas, manhwa, webtoons, ETC... Vont continuer mais ailleurs, sur un autre Blog.
    Vous suivrez ces projets sur le site "JapanRead" côté lecture (si vous le voulez, moi je finis le travail qu'on avait commencé). Tous n'y seront pas. Mais je pense que ça suffira.

    Alors, voilà, je clôture l'aventure "Les kitsune", merci petit renard d'avoir été mon compagnon de route.

    Yunie.

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juin à 11:43
    Désolée pour toi yunie. Je te souhaite plein de bonnes choses. Merciii pour tout. Je pense aussi faire la même dans quelques mois. J'aimerais finir quelques projets avant même si le temps me manquent avec mes projets personnels.
    Bon courage pour la suite.
      • Dimanche 6 Juin à 14:41

        Merci Ainee, c'est triste en effet, mais je pense que c'est pour le mieux. Fais au mieux pour toi, je te souhaite de même bon courage pour ton projet d'écivaine et zut pour la suite ^-^

    2
    Yaya
    Samedi 5 Juin à 18:36

    Merci à toi Yunie, d'avoir toujours pris des nouvelles, de t'avoir intéressé à nous, de nous avoir fait rire et surtout de ta compréhension.

    Comme tu l'a dit le covid nous a donné un coup fatal coter famille, malheureusement pour moi je n'ai pas su trouver assez de temps a temps pour continuer à t'aider.

    Mais sache que si un jour tu as besoin ne serait-ce que pour un chapitre je serais là pour t'aider. (J'ai bientôt des vacances profite)

    Je te souhaite bon courage et que du meilleur pour l'avenir.

    Gros bisouxxxxx.

      • Dimanche 6 Juin à 14:46

        Merci aussi à toi Yaya, pour être restée à mes côtés, t'avoir supporté mes messages. Merci.

        Ce n'est pas grave, la famille d'abord (d'ailleurs as-tu reçu mon mail?).

        Merci, c'est fort gentil de ta part, pense à te reposer et souffler un peu.

        Merci, merci et encore merci. Je te souhaite aussi le meilleur pour toi pour la suite.

        Gros bisous à toi aussi. ^O^

      • Yaya
        Lundi 7 Juin à 22:39

        Oui oui j'ai vu, j'ai répondu aujourd'hui

    3
    Shiemi
    Dimanche 18 Juillet à 00:36

    Salut ! Je vous ai toujours suivi de loin après avoir arrêté la scantrad, j'avais même confié mes aspirations dans le livre d'or de votre team à vous haha (et pour l'instant ça se passe plutôt bien !) . 

    En tout cas merci pour tout, et bonne continuation et prends soin de toi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :