• Et une nouveauté, une !

    Jurii      Bonsoir les p'tits renards !

    Bon, j'annonce la couleur tout de suite : ce soir sera une sortie éclair~
    Ah si avant, juste un p'tit mot pour vous dire que nous allons répondre sous peu aux messages de celles qui ont postulé au poste de typesett !

     

    Passons aux chapitres du jour, et nous attaquons aujourd'hui un nouveau projet !

    - Crazy Coffee Cat Il s'agit donc des 2 premiers chapitres de Crazy Coffee Cat !
    Un projet choisi par notre chère Yunie, et comme d'habitude, elle a fait mouche (je suis moi-même devenue acrro à cette œuvre~).
    Vous allez donc faire la connaissance d'Ira, une jeune diplômée désespérément en quête de son premier job... À tout hasard, elle va postuler dans une société qui produit du café instantané, et ainsi débute ses aventures professionnelle et amoureuse !

     

    Ce sera tout, exceptionnellement on se retrouve samedi pour la fin d'un certain projet~
    Je n'en dis pas plus, niark niark Hahaha
    D'ici là, bonne lecture et prenez soin de vous Bye

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    EliaSaya Kitsune
    Mercredi 26 Juin 2013 à 10:05

    Moi aussi je suis "accro" !! 

    Il est génial ! Vite Yunie, ze veux la suite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :