• Hatenkou Yuugi

    Titres : Hatenkō Yugi/ Dazzle/ Éblouissement
    Auteur : ENDOU Minari 
    Genres : Josei, Aventure, Fantastique, Drame, Comédie, Amour/Amitié
    Nombre de volumes : 19 +

     Résumé :
    Une jeune fille nommée Rahzel est, un beau jour, mise à la porte de la maison familiale par son père, avec pour consigne de "voir le monde". C'est ainsi que commence son voyage , mais elle n'est pas seule car en chemin elle se lie d'amitié avec un jeune homme stoïque nommé Alzeid, qui cherche à venger le meurtre de son père. Ces deux là sont d'ailleurs comme chien et chat, mais il se sentent néanmoins étrangement attirés l'un par l'autre. Est-ce à cause du fait qu'ils savent tous les deux utiliser la magie ? Quoi qu'il en soit, nos deux comparses voyagent donc de villes en villes pour vivre toujours de nouvelles aventures, tout en découvrant leurs places respectives dans le monde.

         

     Chapitre 1 : DDL

    Vous trouverez la suite de ce projet, uniquement en LEL, sur notre forum au bord de la rivière.

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    camo camo
    Dimanche 21 Avril 2013 à 20:52

     

    je voulais juste vous demandez si vous alliez bientot sortir de nouveau chapitres???

     

    en tout cas merci beaucoup pour se projet !!

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:03

    Pour l'instant rien n'est vraiment prévu car Nicia (avec qui nous faisons ce projet en co-pro) rencontre de gros problèmes actuellement, et elle ne peut pas nous donner les cleans pour l'instant.

    Nous allons malgré tout tenter de nous organiser de manière à parvenir à sortir un chapitre le plus vite possible.

    3
    Tritri974
    Mardi 9 Juillet 2013 à 08:41

    Bonjour est-ce que sa serait possible de mettre le lien en ZIP au lieu de RAR svp parce que je n'arrive pas avec  mon ordi , merci d'avance =D

    4
    Mardi 9 Juillet 2013 à 11:28

    Bonjour Tritri974,

     

    Tout d'abord merci de bien vouloir cesser polluer le blog en postant des commentaires sur une dizaine de pages juste pour demander de changer les RAR en ZIP, je viens d'être obligée de tout nettoyer.

    Ensuite, non je ne ré-hébergerais pas tous les liens en changeant le mode de compression, cela me prendrait des dizaines de jours, et je préfère passer ce temps à scantrader.
    Si tu ne parviens pas à ouvrir les dossiers RAR, télécharge le logiciel de décompression adpaté (WinRar fonctionne très bien).

    5
    Tritri974
    Samedi 20 Juillet 2013 à 09:44

    Bonjour c'était pour te remercier de m'avoir permis d'ouvrir ce type de fichier , et je voulais m'excuser de vous avoir derangé au tant , et pour le fait de que j'ai écris sur plusieurs pages je ne pensé pas du tout a mal , j'avais juste vraiment envie de lire ces manga que vous avez scantradrer . Encore merci et désolé du dérangement que j'ai causé

    6
    Yoshuun
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:07

    Bonjour/Bonsoir,

    Les manga que vous choisissez sont vraiment bien, tout comme la scantrad. Je trouve que vous faites un sacré boulot et je tenais à vous en remercier. J'espère que vous continurez encore longtemps à nous donner autant de plaisir à lire des scans^^.

    Merci pour votre travail.

    7
    stifouet
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:34

    Bonsoir, j'aimerai savoir quand la suite du mangas sera disponible en français? merci ^^

     

    8
    Samedi 12 Octobre 2013 à 21:48

    Bonsoir Stifouet,

    Le 39ème chapitre est actuellement cours de typesett, nous devrions donc le sortir
    très bientôt (^_^)

    9
    stifouet
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 22:07

    youpii merci ^^ ( le manga n'est vraiment pas disponible en france?)

    10
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 22:25

    Malheureusement non, aucun éditeur ne semble partant pour licencier cette oeuvre (>_<)

    11
    stifouet
    Lundi 14 Octobre 2013 à 10:45

    zut.....merci beaucoup en tout cas ce que vous faites est super ;D

    12
    Raipoia
    Lundi 24 Novembre 2014 à 06:45

    Merci pour ces scans happy

    13
    mama
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:56

    merci pour les scans

    14
    ranana
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:16

    Bonjour!! Ce projet est-il abandonné? Merci encore pour les scan!!

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 09:51

        Bonjour Ranana,

        Non le projet n'est pas abandonné, comme dit et indiqué sur le blog, notre meute se trouvant très fortement réduite, beaucoup de projet de notre groupe se trouve ralenti et celui-ci en fait parti.

        De rien, ça nous fait plaisir. Merci.

      • Ranana
        Mardi 21 Juin 2016 à 04:41
        Merci pour votre réponse et j'espère que vous trouverez de nouveaux partenaires.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :