• La chaleur, le retour...

    Hé oui~, de part chez moi j'avoisine les 40°c   et ceux depuis 1 mois de temps en temps avec un peu d'orage j'en conçois, mais je suis au bout du rouleau!!!!! de l'orage, je veux de l'orage!!!!


    Bon on va se ressaisir, hein.... Bon comme d'habitude, l'éternelle ritournelle que l'on vous bassine toutes les semaines, on a besoin de votre aide, de votre petite contribution (non, non je vous rassure pas financières hein ), mais plutôt une contribution de votre temps, pour nous aider dans l'édition et pourquoi pas dans le clean! Le rôle de l'éditeur tiens un rôle important, sans lui pas de chapitre, sans lui rien, nada, que dalle.... Grâce lui, le chapitre prends vie, le chapitre est plein de subtilité, la mise en forme des textes, le choix de la police de caractère qui insufflera la tonalité des échanges (pour les SFx, les pensées, les moments de colères), bref tout cela naît sous la fibre artistique de l'éditeur.
    Quand au cleaneur, un certains sens du méticuleux est exigé; ceux qui aime rendre les choses propres, qui adore peintre.
    Bref, n'hésitez pas à nous poster vos messages sur notre boîte mail, juste icileskitsune@gmail.com
    On vous attends

    Sinon, voici la sortie, en co-production avec nos partenaires ICC!

    Hé oui, voici le chapitre 8 d'Akaya Akashiya Ayakashino 

    Dans ce chapitre notre Tsubaki se fait attaquer, notre homme des champs argentés appréhendé par Mashiro, Kage, Saku et Nagi..... Que de mouvement dans cet épisode!!!

    N'hésitez pas à aller faire un tour chez nos partenaires et pour nous, nous laisser des mots d'encouragements, ça nous fait plaisir d'avoir vos petits messages

    A la semaine prochaine ^-^, vive les ventilateurs par ce temps chaud

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    sofy
    Mardi 21 Juillet 2015 à 19:40

    merci pour ce chapitre. et bon vent!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :