• La deuxième sortie de l'année de Yaya !!!

    La meute

    Exercice du jour : Ne pas faire attention aux fautes....surtout pas !

     

    Salut à tous !

    Bon cela fait un bout de temps qu'on vous a rien donné à lire. En plus de ça je vois qu'on a oublié de faire la sortie qu'on avait prévu pour vous le 25 novembre. Hé bah oui que voulez-vous on à une vrai vie à coter quand même, de plus on est toutes pas mal occupé ces dernier temps, et comme vous le savez, c'est bientôt..............NOËL ! Encore 15 jours !!!!

    Je parle je parle (ou plutôt j'écris) mais vous ce que vous-voulez ce sont les chapitres, que je vais vous donnez quand j'aurais fini cette phrase, la, ou pas, je sais pas encore, bon allez maintenant juste après le point. POINT .

     

    Maintenant place à la sortie :

    Chapitre 13 de Boku to Senpai no Tekken Kousai, fait par Luwna, Yunie et moi même.

    Chapitre 18 de Lan Chi, fait entièrement par notre chère Yunie.

     

    Voila c'est tout pour aujourd'hui.  Bonne lecture et à bientôt.

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :