• La Fleur de Lys et...

    La Fleur de Lys et...
    Oh, une autre sortie, mais pourquoi mon cher Watson... Peut-être est-ce dû à ce décalge horaire qui a enduit en erreur mon pauvre cerveau...

    A moins que ça soit pour autre chose? Quand pensez-vous?

    Pour dire vrai, j'ai hésité à faire une sortie si près d'une précédente, d'habitude je flâne à mes occupations printanières et diverses avant de
    lancer une autre sortie. Penser à engorger les fûts de chapitres et permettre ainsi de ne pas laisser un mois sans rien.

    Mais un évènement et voilà que je me dis que pour marquer le coup "pourquoi pas". "Pourquoi pas", en effet. 
    Pour ceux qui suivent le monde "Les Kitsune" savent ce qu'il en est de la situation de cette ledit meute. 
    Du coup, dans la semaine quand au détour de ma promenade solitaire je suis tombée sur un "Lys".
    Tel se nomme, le nouveau membre qui m'offrira un coup de patte ou pétale dans ce cas, parmi nos projets. 
    Alors, bienvenue à toi "Lys".

    Et du coup, je me suis dis, allez "Yunie", on fait une exception et c'est pas tous les jours qu'un tel évènement frappe à la porte.
    Du fait, pour "fêter" l'arrivée de cette petite fleur de "Lys". Exceptionnellement je vous offre une ouverture d'un nouveau projet.
    Et je sors de derrière les rateliers un projet qui attendait que je lui reprète attention.

     

    La Fleur de Lys et...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un petit prologue pour une mise en bouche! Le Chap 01 étant sortie ce 27 mars en Chinois, je n'ai pas eu le temps de le typesetter,
    pas encore de super pouvoir comme Flash Gordon...

     

    La Fleur de Lys et...

     

     

     

     

     

     

     





    Oooh, ça faisait un bail hein? Du coup voici le chap 07 de notre chère petite sorcière.

    Et ça sera tout, car comme pour une bonne bière, il faut du temps, pour une bonne fermentation... ^-^

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :