• La premiere sortie de Yaya

    La meute

    Bonjour à tous !

    Quoi ?! Comment ?! Ce n’est pas Yunie qui fait la sortie du jour, aujourd’hui, maintenant, la, toute suite ?! Pourquoi ?


    Hé bien… Nan ! Pourquoi ? Parce que ! (Réponse de la mort qui tue, hein ?!)


    Mais pas de panique, car l’incroyable, formidable, l’unique, mais aussi experte des fautes de frappes (et non, ce ne sont pas des fautes d’orthographe, nuance) …. Suspense….TADAM… Moi, Yaya !!! 


    Je sors de mon terrier qui se trouve du côté obscur de la meute, avec sous mes petits bras, rien que pour vous apporter quelques chapitres !
     
    C’est ma toute première sortie, alors soyer indulgence avec moi, donc pas de petites histoires, anecdotes ou autres dans cette sortie, car je ne suis pas très douée pour cela, donc passons directement aux chapitres !


    Donc trêves de blabla, même si ce n’est pas que je n’aime pas parler de moi, j’ai cette impression de « on attends les chapitres » et si je continue à parler (ou plutôt écrire) encore, et encore, et encore, et encoreeeeeeeeeee, ma sortie va ressembler à un pavé. Bien que par moment j’arrive à taper de vrai romans, je ne dois pas faire de la concurrence a notre Luwna, reine incontestée du pavé, même si quand je les vois, j’ai l’impression de m’être absentée des mois, et des mois et des mooooiiiis, j’arrive à les lire ! Gloire à moi !
    De plus, si je continue, vous allez vous rendre compte que je ne suis pas très doué pour l’orthographe.
    (Yunie ne corrige surtout pas les fautes, il faut que les lecteurs apprennent ce terrible secret qui est le mien)


    OOOOOOOOOOkaay STOP, mode secrétaire activé !

    Veuillez-trouvez, ci-après, les chapitres du jour accompagnés de commentaires personnel de…moi


     
    En premier voici les chapitres 1 & 2 de Chasing The Sun. Un nouveau projet en coproduction avec la Boku no Hatsukoi ! N'hésitez pas à leurs rendre visite !


    Et enfin le chapitre tant attendue, je veux bien sur parler du chapitre 12 de Sengoku Blood, oui enfin, on dirait bien que la team US a repris un bon rythme pour ce projet, donc tant mieux pour nous, mais aussi tant mieux pour vous.



    Sur ceux je vous souhaite une bonne lecture, et je vous dit à très bientôt.

    Bye Bye.

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :