• Lazulyayayayaya ♪

    Jurii      ... Yayayayaya Lalala

    Un nouveau jour spécial, une nouvelle occasion en or, et surtout un nouvel anniversaire
    formidable Youpla

     

    Car aujourd'hui nous fêtons les 16 ans de notre traductrice Lazulya (alias le loir... Elle va finir par se faire bouffer au milieu des renards) bravo
    Elle va enfin pouvoir s'attaquer aux trad' des mature-shôjo Yahouuu

    Mais bien évidemment, ce n'est pas l'unique la raison pour laquelle je nous sommes si heureuses, mais simplement car nous fêtons la naissance d'une adorable jeune fille toujours à l'ouest joyeuse ♪

     

    Malheureusement ma Lazu, par manque de temps (et de disponibilité de ma part, je le confesse), nous n'avons pas pu te préparer un oneshot rien que pour toi, comme nous le faisons d'habitude...
    Et j'espère sincèrement que tu nous pardonneras, car nous en sommes désolées pitié

    Mais ce n'est pas pour autant que nous n'avons rien préparé (voyons, nous ne sommes pas des monstres~).
    Alors j'ai regardé vite fait dans les dossiers secrets renardesques, et t'offrir la suite d'un projet m'a semblé une bonne idée... Encore fallait-il trouver LE projet qui te plairait !

    J'espère donc ne pas m'être trompée en pariant sur celui-ci...

     

    - Aoki Umi no Toraware Hime  Et voilà donc pour toi le 8ème chapitre d'Aoki Umi no Toraware Hime !
    Et là, et là... Une (pseudo) confession, des éléments du passé de Raju, une Matsurika qui s'affirme, et un Shey égal à lui-même !
    Je ne résiste pas à la tentation de publier un petit extrait~

    Kya

    Alors Lazu-chan, intéressée ?
    Car oui, nous connaissons toutes ton côté perv... particulièrement curieux Héhé

     

     

    Encore une fois, joyeux anniversaire Lazu, profite bien de cette journée spéciale pour toi, et merci pour tout ce que tu apportes à la meute au quotodien  câlin

     

     

    Quand à nous, chers lecteurs, nous nous retrouverons toujours jesaispasquand pour jesaispasquoi, mais sachez que nous espérons revenir en force très bientôt (on repart doucement, mais
    sûrement) !
    D'ici là comme d'habitude, prenez soin de vous et surtout bonne rentrée à tous ceux et celles qui attaquent dès aujourd'hui une nouvelle année Bye

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    KitsuLilith
    Mardi 3 Septembre 2013 à 10:01

    Joyeux z'annif mon pitit Loir adoré !!!

    T'inquiète tu fais toujours partis des jeunettes! (pas tapé, Jurii, pas tapé ><)

    Un pitit cadeau en plus t'attend dans ta boite à Mp Lazu =) 

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:41

    Happy B-Day Lazu 

    Dis donc Lilith, qui a dit qu'après 20 ans on était des vieilles   

    On est toujours jeune; des jeunes avec un plus d'années 

    3
    KitsuLilith
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:04

    Mouais, mouais !

    Mon oeuil va ! avouez que vous êtes jalouse whahaha

    *Lilithsecarapatteencourant!*

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:56

    Lilith a eu un très bon réflexe en se carapattant... Mouhaha

    5
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:49

    Merci merci!

    Et tu as visé juste Jurii, j'adore ce manga! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :