• Mieux vaut tard que jamais~

    Jurii  Salutations chers lecteurs !

     

    Oui je sais, il est déjà 21H passées, et ce n'est pas une heure convenable pour faire une sortie...
    Nous pardonnerez-vous ? neeee

    Trêve de plaisanteries, passons plutôt aux choses sérieuses~

    - Absolute Witch Et sans surprise, il s'agit des chapitres 18i et 18j d'Absolute Witch, qui clôturent donc le 11ème volume, et toujours en partenariat avec Ichigo, Chocolate and Cake !
    On approche à grands pas du dénouement...
    Nous savons désormais par quelle atrocité les magiciens sont parvenus à acquérir certains pouvoirs des sorcières, mais malgré cela, leurs ambitions ne connaissent pas de limite...
    Quand à Krundel, il poursuit un but bien précis dans lequel il compte bien impliquer Skyla, mais notre fougueuse sorcière ne l'entend pas de cette oreille... Et Kaylus non plus !

     

    Ce sera tout pour aujourd'hui, et on termine sur une bonne nouvelle...

    KATCHOU A FAIT SES DEVOIRS !!!
    (Ça méritait bien d'être écrit en majuscules)

    Quand à nous on se retrouve mardi prochain pour le début du 12ème volume d'Absolute Witch !
    D'ici là, prenez soin de vous Bye

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    kya64
    Mardi 7 Mai 2013 à 21:39

    merci pour les chapitres!!

    2
    katchouly Profil de katchouly
    Mardi 7 Mai 2013 à 23:17

    Jurii ! Arrête de m'afficher de partout ! ='(

    Et pis, je peux même te dire que j'ai eu une bonne note à mon DM d'espagnol et mon contrôle de jap, na ! (u_u)

    3
    Mardi 7 Mai 2013 à 23:35

    Honnêtement, je pensais que lecteurs aimeraient savoir la suite de l'histoire
    Oh, et félicitations pour ton DM et ton DS, t'es la meilleure

    4
    katchouly Profil de katchouly
    Mardi 7 Mai 2013 à 23:37

    Histoire complètement inintéressante d'ailleurs ! x'D

    Moui moui, mais moi je l'ai toujours su que j'étais la meilleure ! (u_u)

    5
    Lazulya Profil de Lazulya
    Mardi 7 Mai 2013 à 23:45

    Ca va? Pas trop l'impression de te jeter des fleurs? 

    6
    katchouly Profil de katchouly
    Mardi 7 Mai 2013 à 23:56

    Absolument pas ! *rouledesyeux* x)

    7
    Shiemi Profil de Shiemi
    Mercredi 8 Mai 2013 à 13:17

    Bravo katchouly !!!!!!!!

    8
    KitsuLilith
    Mercredi 8 Mai 2013 à 19:52

    Tchoupi va avoir les chevilles enflées à force faites gaffe !!!

    9
    Rachou D.C Love Profil de Rachou D.C Love
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:25

    Ouah...Chou à fais ses devoirs :O !!!!!! Oh mon Dieu XD!

    Et félicitation pour tes notes ;D t'es PARFOIS la meilleure :P (ça t'évitera de te jeter des fleurs :P)

    10
    katchouly Profil de katchouly
    Dimanche 12 Mai 2013 à 21:31

    Même la Boss s'y met (-_-"')

    11
    Shiemi Profil de Shiemi
    Dimanche 12 Mai 2013 à 22:10

     Et là, tes devoirs sont fini?

    12
    katchouly Profil de katchouly
    Lundi 13 Mai 2013 à 17:02

    Non... Et loin de les avoir terminés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :