• Nouveau Système et sortie.

    Bonjour à tous le monde,

    Avant t'entamer la sortie, voici tout d'abord l'explication du nouveau système qui se fera à partir d'aujourd'hui. Tous les liens des chapitres de nos projets ne seront disponibles qu'en DDL sur notre forum, donc de par ce fait tous les liens qui étaient sur le Blog sont ôtés!!!
    Pour avoir accès à ces liens nous demandons juste une petite inscription avec présentation obligatoire (c'est important de créer des liens entre lecteur et l'équipe de scantrad) sur le forum.

    Nous en sommes venus à adapter ce système car on a remarqué des distributions de nos projets sans notre accord un peu partout avec très peu de remerciement pour le nombre de téléchargement pour certains projets, et aussi pour permettre de recréer un lien entre les lecteurs et nous.
    Donc sachez que ceux qui s'inscrirons auront la chance d'avoir en avance les chapitres en DDl sur notre forum. Nous ne diffuserons que nos liens sur notre forum, notre autre partenaire "Scan-Manga", "Webcopédia" et les autres, les mettrons qu'en LEL.

    Voici donc pour la partie technique, les commentaires sur le Blog resterons toujours ouvert pour des remerciements ou des questions. 

    Sûr ce voici donc le chapitre du jour, qui est en triple co-production avec la Sumire et Lune-Rouge! Merci à vous les filles!

    Eh oui, nous retrouvons notre chère Hakka dans ce chapitre 3 et ses chères tribulations avec son gardien. 

    Merci et à bientôt.

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Cassie
    Samedi 11 Octobre 2014 à 17:28

    Bonjour ,

     

    je comprend bien votre décision et je   respect votre choix ,  pour moi cela veux dire que je ne lirais plus vos projets car pour la lecture en ligne  c'est pas gagné avec scan manga qui nous abreuve de pub et les images mettent un temp pas possible à s'afficher bad et avec Webcopédia  il y a  pas tous vos projets !! cry

    Et m'inscrire encore sur un forum , ça m'intérresse  pas vraiment . no

    je  voudrais vous  dire un grand merci pour toutes ces lectures que vous nous avez proposé et vous souhaitez une bonne continuation yes

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 19:12

    Salut les Renardes


    Je suis Pipooze l'admin de mangascan.fr


    Je viens de lire votre news, et je constate que je ne suis pas dans la liste de vos distributeurs, alors que j'ai eu votre accord pour diffuser vos projets. De plus, vous comprendrez que visiter un forum pour obtenir les liens et les mettre en lecture sur notre LEL prendra trop de temps. 


    Serait il possible de nous envoyer les liens, vie le bouton qui se trouve sur notre site?


    Amitié


    Pipooze

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 19:57

    @Cassie : C'est bien dommage, car il se peut que d'autre partenaire autre que "Scan-manga" et "Webcopédia" aurait pu te convenir. Quoi qu'il en soit, merci pour ta compréhension, de notre côté nous comprenons ton choix. Amicalement les Kitsunes.

     

    @ Papooze : Bien le bonjour Papooze, tu es toujours dans la liste de nos partenaires, ne t'inquiètes pas ! J'ai juste fait une liste succincte.
    Pour le reste je vous en parlerai plus par mail.

    Amicalement les Kitsune

    4
    tohru
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 19:43

    bonjour les kitsune
    comme Cassie je vais pas vous rejoindre sur votre forum mais pour une autre raison, je m'emmele les pedales car pas possible d'avoir le meme pseudo sur 3 forum de scan différents alors j'y perds mon latin, m'énerve et du coup j'abandonne....
    et coté LEL... bah c'est pas mon truc... chui plutôt du genre a tout prendre en DDL et faire des soirées lectures quand les mangas sont complets !! ^_^
    voilà, bonne continuation à vous tous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :