• Passage éclaiiiiiiir !!!!

    Jurii   Bonsoir, bonsoir cher(e)s lecteurs/trices !

     

    Le titre de cette sortie veut tout dire, alors ne perdons point de temps !
    Juste un petit message "personnel" avant d'annoncer les chapitres :
    Katchou va faire tes devoirs !!! Et vite
    Ceci étant dit, passons à ce qui nous intéresse~

    - Absolute Witch Et encore aujourd'hui, toujours non pas un, mais bien DEUX chapitres d'Absolute Witch ! Les 18g et 18h pour être précise, et évidemment toujours mitonnés chaleureusement avec nos amies d'Ichigo, Chocolate and Cake.
    La confrontation en Skyla et Aine bat son plein, reste à savoir laquelle des deux vaincra...
    Quand aux magiciens, leurs plans machiavéliques sont avortés lorsque l'un d'entre eux décide de faire cavalier seul...
    Que de suspens, que de suspens !

     

    Quand à nous, on se retrouve mardi encore (avec des devoirs faits, j'insiste).
    D'ici là, prenez soin de vous Bye

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    katchouly
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:07

    C'est pas juste Jurii, tu m'affiches ! x'D

    Pis je les fais mes devoirs... (u_u) (chuis un peu lente mais je les fais !)

    2
    Shiemi Profil de Shiemi
    Dimanche 5 Mai 2013 à 17:36

    Ahah ! Elle les a fait hier soir très très tard !

    3
    katchouly Profil de katchouly
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:49

    DK, cafteuse !

    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 22:10

    Tsk, sale gosse va !
    Shiemi, je te nomme désormais officiellement espionne Kitsune Spy

    5
    topsi
    Mardi 7 Mai 2013 à 20:03

    Katchou, tu fais tes devoirs !? 

    Tu m'a choqué à vie là XD

    Sinon merci pour les chapitres, ah par contre je crois que c'est plutot les chapitres 18i et 18j parce que les g et h, on les avaient pas déjà ??? Je me suis perdu là XD

    Enfin bref, encore merci et bonne continuation, je vous encourage !

    Fightinf~~~~~~~oh !

    6
    Mardi 7 Mai 2013 à 21:27

    Un choc incommensurable, depuis le temps qu'on lui demandait de
    les faire !

    Sinon pour les chapitres, il s'agissait bien des 18g et 18h, puisque nous avons sortis les 18i et 18j aujourd'hui (terminés très tard hier soir d'ailleurs...) (^_^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :