• Premiere sortie de l'année 2018

    La meuteSalit, Salut,

    Pour commencer, Bonne Année à tous et que le sort puissent vous êtres favorable en cette nouvelle année. Je vous retrouve donc, en ce jour, pour comme d’habitude vous donner quelques chapitres, deux pour être précise.

    J'ai donc regardé un peu dans les chapitres que nous avions en stock et j'ai décidé de vous donner des chapitres de projets sur lesquels nous n’avons pas fait de sortie depuis un petit moment. Et donc........

    Voici le chapitre 13 de Sengoku Blood - Bara no Keiyaku, donc nous nous retrouvons une fois de plus au même niveau que les US :Foxy impatient , donc il faudra vous armez de patience avant de lire la suite, c'est en quelque sorte un cadeau empoisonné que je vous donne, désolé, mais comme vous, j'aime beaucoup ce projet, donc tout comme vous j’attends avec impatience la suite. :Foxy encrise2:

    Ensuite voici le chapitre 11 de Don't Cry Boreum, et oui sa fait presque un an que nous n'avons pas fait de sortie pour ce projets, quand j'ai vus ça je me suis dit "mais nan pas possible", alors le voici. :Foxy nonnon:

     

    Voila c'est tout pour aujourd’hui, nous nous retrouverons à peu prêts dans 15 jours pour une nouvelle sortie.

     

    Bonne lecture et à Bientôt. :Foxy ninja:

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Raipoia
    Lundi 15 Janvier 2018 à 21:14

    Iaorana (qui veut dire Bonjour sur mon île natale Tahiti) ,

    Bonne et merveilleuse année 2018 ! Merci pour tous ces moments de détentes que vous nous offrez les Kitsune..... Vous êtes des perles.

    Bisous ensoleillés de Tahiti.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :