• Tout le monde est gâté !

    Jurii

    Bon, alors comment pourrais-je commencer cette release...
    C'est vachement facile d'enchaîner sur un truc comme hier tiens Gênée
    Allez j'y vais !

     

    Tout d'abord merci pour tout les filles, non seulement je ne m'attendais pas à ça, mais en plus
    j'ai adoré votre cadeau Ouaaa
    Je l'ai tellement aimé que j'ai voulu le garder juste pour moi toute la journée d'hier.
    Car non, si je ne l'ai pas publié sur le blog hier soir ce n'est pas du tout parce que j'ai malencontreusement fermé la fiche du projet sans la sauvegarder à minuit passé, et je n'ai pas du tout été me coucher après parce que je n'avais pas le courage de la recommencer Asticot

    Bon pour finir, un énorme merci les filles !
    Votre cadeau est magnifique, et j'ai adoré ces 5 petites histoires câlin

     

    Et maintenant le moment est venu d'en faire profiter tout le monde !
    Autant dire que tous les petits renards qui suivent notre meute vont être gâtés aussi aujourd'hui, parce qu'en plus des 2 chapitres prévus, vous allez aussi pouvoir profiter des 5 oneshots cadeaux !
    Soit 7 chapitres en tout, profitez-en bien, parce qu'on prend une année sabbatique après tout ça (je plaisante ! Quoi que...).

     

    - Maboroshi Koi Kitan On commence avec le précieux cadeau des Kitsune, le recueil complet
    de 5 oneshots de Maboroshi Koi Kitan !
    Recueil basé sur différents célèbre ballets comme Le Lac des Cygnes ou Casse-Noisette, mais aussi sur l'opéra Carmen, sur le conte d'Alice au Pays des Merveilles, et également sur une partie de l'autobiographie de Catherine de Medicis.
    Un vrai régal !

    - Salon H On enchaine avec le 5ème chapitre de Salon H !
    Hyeongang a enfin réalisé qu'il voulait changer, et il prend donc sa vie en main !
    Mais la route sera longue, et semée d'embuches, pour notre plus grand bonheur !

    - Usotsuki Wakusei Et on termine avec le 6ème et très attendu chapitre d'Usotsuki Wakusei !
    Les choses sérieuses commence pour Chica, et des brides d'informations du passé de Roy nous parviennent... Nos deux héros commencent enfin à se rapprocher, mais... ?!

     

    C'est fini pour aujourd'hui !
    J'espère que tous ces chapitres vous plairont autant qu'ils m'ont plu, et encore une fois merci à toutes les petites Kitsune pour leur magnifique cadeau !

    Quand à nous on se retrouvera mardi prochain pour papoter avec Karin au salon de coiffure (à vous de deviner de quels projets il s'agira avec ces petits indices~) !
    D'ici là, prenez soin de vous Bye

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    anriahrod
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:15

    Merci pour Salon H et Usotsuki Wakusei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :