• Un joyeux non-anniversaire...

    Un joyeux non-anniversaire...

     

    Ouiiii, une sortie.
    Non, sérieux je me tape sur les doigts car j'ai ômis de faire la sortie la plus principale de ce mois d'Août, celle du 1er qui marquait les 10 ans de notre meute....
    J'en reviens pas que ça fait 10 années que nous sommes là, 10 années de scantrad.... Sortie du 07/08/2020 3038828188
    10 ans, j'ai l'impression de prendre un coup de vieux là, car dans un sens c'est un peu voir notre bébé grandir.
    Je me demande si ça vaut le coup de faire un bilan... Sérieux, est-ce nécessaire, car personnellement j'ai l'impression de remettre un dossier négatif à mon supérieur plus qu'autre chose si je me mets à faire le bilan de ces 10 années de scantrad. Et puis, soyons franc qui va lire mon pavé de crise de soi, mise à part moi.
    Je vais pas épiloguer sur la plus grande déception de notre société de consommation, sur le fait que maintenant nous n'avons plus personne qui dit "merci", ou vienne nous aider.
    C'est triste, mais c'est ainsi. La générosité et l'entraide n'est plus, du coup on fait avec. Donc, on décale nos sorties, on fait des mois de silence juste pour essayer de retrouver notre passion et de se demander pourquoi on fait ça, pour qui et pour arriver à quoi.
    Bien oui, nos bla-bla, nos états d'âme on s'en fout, donc à quoi bon devenir déprimeland.com pour rien. Un état de fait reste un état fait, on a beau enrober la merde de crème s'en reste toujours de la merde.
    Bref, je tiens juste à dire merci aux filles qui sont à mes côtés, qui sans elles, l'aventure "Les Kitsune" ne serait plus, alors à toi Yaya qui est restée après le départ des filles qui a vu aussi les gens déserter notre meute, je te remercie d'avoir été toujours là et d'être encore là à mes côtés. Pour ça, un gros merci et sache que tu es une perle. Merci pour tes traductions, tes éditions, ton travail et ton aide.
    A toi Sara d'être venue au sein de notre meute pour nous aider, merci à toi pour tes idées, ton travail et ta générosité. Un gros merci à toutes les deux.

    Maintenant, la sortie, alors me connaissant je vais oublier de faire la sortie à venir, du coup en ce jour je vais faire une grosse sortie...


    Un joyeux non-anniversaire...
    Black Winter - Chap 03

     

    Un joyeux non-anniversaire...

    Coral - Chap 16_17

     

    Un joyeux non-anniversaire...

    Chasing The Sun - Chap 12_13_14

     

    Un joyeux non-anniversaire...

    Otometeki Syndrome - Chap 02_03_04

     

    Un joyeux non-anniversaire...

    Paradise(Miso) - Chap 20_21_22


    Et voilà, à la prochaine Sortie du 07/08/2020 4044636833

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :