• Un peu de retard, mais nous voilà!

    Dernière sortie du premier mois de l'année! Dernier jour où vous pouvez souhaiter la bonne année autour de vous également ^^"

    Nous espérons que vous n'avez pas fait d'overdose de galette des rois, que vous vous êtes remis de vos excès alimentaires des fêtes de fin d'année, et que ceux qui ont eu le bonheur d'avoir des évaluations de début d'années s'en sont bien sortis! Nous espérons aussi que personne n'a été trop touché par les inondations qui sont une nouvelle fois assez impressionnantes!

    Les lecteurs assidus auront peut être remarqués que nous ne sommes pas très régulières sur les dernières sorties, et nous nous excusons humblement face à vous. Notre chef de meute (Yunie) étant le noyau qui fait tout marcher à la perfection, le grand cerveau, quand elle est momentanément absente avec Yaya nous essayons de maintenir le cap du navire, mais nous sommes un brin moins bien organisée! A notre décharge examens finaux et inondations n'ont point aidé!

    Bref,  pour compenser l'absence de sorties depuis quelques temps, voici 4 chapitres. J'ai un peu souris car (sauf un) ce sont tous des chapitres de fin de volume! On s'en fiche un peu mais je trouve ça mignon quand même!

    On commence avec Boku To Senpai No Tekken Kousai - chapitre 14, qui clôture le volume 3! La suite dans le volume 4 (qui sera le dernier tome de cette série, snif snif!).

    On poursuit avec (mon projet préféré en tant que traductrice si je puis me permettre, mais tout le monde s'en fiche sûrement) Dorothy Wa Gokigen Naname ? - Chapitre 8. Disons au revoir à la couverture du tome 2 avec l'adorable Brave!

    On continu ensuite avec Coral - Chapitre 7, on abandonne le volume 1 et on se donne rendez vous au volume 2!



    Et enfin, on fini cette sortie avec Lan Chi - chapitre 19 (qui ne clôture pas de volume pour sa part!)

    Et voilà, "une bonne chose de faite" comme on dit! Très bonne lecture à toutes et à tous!

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Tiphaine
    Samedi 3 Février à 22:14
    Salut ! Avez-vous abandonné le manga Yume no Shizuku ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :