• Jurii

    Bon, alors comment pourrais-je commencer cette release...
    C'est vachement facile d'enchaîner sur un truc comme hier tiens Gênée
    Allez j'y vais !

     

    Tout d'abord merci pour tout les filles, non seulement je ne m'attendais pas à ça, mais en plus
    j'ai adoré votre cadeau Ouaaa
    Je l'ai tellement aimé que j'ai voulu le garder juste pour moi toute la journée d'hier.
    Car non, si je ne l'ai pas publié sur le blog hier soir ce n'est pas du tout parce que j'ai malencontreusement fermé la fiche du projet sans la sauvegarder à minuit passé, et je n'ai pas du tout été me coucher après parce que je n'avais pas le courage de la recommencer Asticot

    Bon pour finir, un énorme merci les filles !
    Votre cadeau est magnifique, et j'ai adoré ces 5 petites histoires câlin

     

    Et maintenant le moment est venu d'en faire profiter tout le monde !
    Autant dire que tous les petits renards qui suivent notre meute vont être gâtés aussi aujourd'hui, parce qu'en plus des 2 chapitres prévus, vous allez aussi pouvoir profiter des 5 oneshots cadeaux !
    Soit 7 chapitres en tout, profitez-en bien, parce qu'on prend une année sabbatique après tout ça (je plaisante ! Quoi que...).

     

    - Maboroshi Koi Kitan On commence avec le précieux cadeau des Kitsune, le recueil complet
    de 5 oneshots de Maboroshi Koi Kitan !
    Recueil basé sur différents célèbre ballets comme Le Lac des Cygnes ou Casse-Noisette, mais aussi sur l'opéra Carmen, sur le conte d'Alice au Pays des Merveilles, et également sur une partie de l'autobiographie de Catherine de Medicis.
    Un vrai régal !

    - Salon H On enchaine avec le 5ème chapitre de Salon H !
    Hyeongang a enfin réalisé qu'il voulait changer, et il prend donc sa vie en main !
    Mais la route sera longue, et semée d'embuches, pour notre plus grand bonheur !

    - Usotsuki Wakusei Et on termine avec le 6ème et très attendu chapitre d'Usotsuki Wakusei !
    Les choses sérieuses commence pour Chica, et des brides d'informations du passé de Roy nous parviennent... Nos deux héros commencent enfin à se rapprocher, mais... ?!

     

    C'est fini pour aujourd'hui !
    J'espère que tous ces chapitres vous plairont autant qu'ils m'ont plu, et encore une fois merci à toutes les petites Kitsune pour leur magnifique cadeau !

    Quand à nous on se retrouvera mardi prochain pour papoter avec Karin au salon de coiffure (à vous de deviner de quels projets il s'agira avec ces petits indices~) !
    D'ici là, prenez soin de vous Bye

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  •  

    Mais quelle surprise me demande-t-on dans mon oreillette....

     

    Allez ensemble on va se la jouer mystique. On commence par une petite charade faite par mes soins (m'en voulez pas trop, je l'ai fabriqué sur le tas).

    Alors tout d'abord :

    - Le premier commence par la première lettre de l'alphabet

    - On y ajoute la conjonction de coordination qui manque "mais où et donc or ... car"

    - On s'y dirige ou le trouve dans la couleur de l'herbe ou sinon on peut boire dedans

    - Et enfin en dernier on y met les légumes en hiver pour qu'ils soient bien au chaud, ou pour se faire un gros câlin

    - Le tout réuni donne un évènement que l'on fête tout les ans à un être. 

    Alors trouvé ?

    Sinon ce n'est pas grave on va le découvrir ensemble (le temps d'y réfléchir). Et c'est parti, voici le grand jour de quoi allez-vous me dire ? Mais allons, vous le savez (hein :D) avec le rébus plus le jour que l'on est je suis sûr que certains/certaines le savent ! Alors ? Toujours pas où c'est bon ? Alors on continue... La surprise que j'offre aujourd'hui sera assez rigolote, car de une je n'ai pas toutes les ficelles en main (alors il y en a une qui va trouver avec un gros paquet cadeau dans sa messagerie, huhu). Et cette surprise sera mise par ses petites mimines (coquasse, hein ?). Mais pas de triche, on n'ouvre pas le cadeau avant tout le monde !!! Non mais !!! Quoi qu'il en soit je tiens à remercier les filles pour leur coup de mains (Ainee, EliaSaya, Katchouly, Lilith et Lazulya) merci à vous les filles ! Merci aussi à la Team Anglaise Iskultrip Scans d'avoir patienté jusque là pour ce que vous savez, donc merci à elle aussi.

    Mais avant d'ouvrir le cadeau (qui se fera quand elle rentrera du travail, du moins je l'espère), on va devoir patienter jusque là et jouer les prolongations. De plus je me demande si tous le monde a trouvé de quoi je parle depuis tout à l'heure (en plus c'est un long très long bla bla). Donc pour tous le monde on rajoute un autre petit indice et pour le rébus ou charade (je donnerai la réponse plus tard)

    - Nous sommes le 27 Mai 2013 !! Il y a quelques années en arrière une petite fille toute rose voyait le jour où peut-être une autre couleur mais bon vue que c'est une fille ça sera rose ^-^

    - On assemble le rébus, et ça nous donne ?

    - Plus un One-Shot de 5 chapitres concocté par nos soins en guise de cadeau et d'autres surprises qui attendent sur le forum !

     

    Alors trouvé ? Je vends la mèche ? Va falloir ça commence à devenir long là. Et oui, aujourd'hui on fête l'anniversaire d'un membre de notre meute mais pas n'importe lequel on fête celui de Jurii-chan la petite Boss des Kitsunes !! 

    Et pour fêter ça avec les confettis et tout le tralala on a mijoté un petit One-Shot qui s'intitule MABOROSHI KOI KITAN. Dedans on suivra l'amour d'un Ninja Blanc, puis l'histoire d'une femme qui cherche l'amour sans se douter qu'il est là sous ses yeux, une autre qui fera agir la magie, et une autre qui parlera de promesse et enfin la dernière qui nous mènera derrière les traces d'un lapin blanc... A déguster avec une part de gâteau (même si tu l'as déjà savouré depuis samedi) et pleins de cadeaux que tu as déjà reçu de la part de ta maman !!! Mais pas celui-ci hein ;) 

    Et enfin pour conclure, toute la meute et moi-même te souhaitons un HEUREUX et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Souffle bien sur tes bougies et que ton vœux s'accomplit !!!

    (PS : Je vous laisse réfléchir pour le rébus, huhuhu).

     

    Partager via Gmail Pin It

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique