• Et un de plus !

    Jurii   Bonsoir les mini-renards !

     

    Vous vous demandez sûrement "Un de quoi en plus ?"...
    Et bien UN AN ! Un an supplémentaire pour notre petite Katchouly, qui passe désormais la barre des 16 ans Bravo
    Qu'est-ce que ça grandit vite ces p'tites Kitsune...

     

    Ah, mais c'est vrai que vous ne connaissez peut-être pas très bien notre Katchou !
    Alors que dire pour vous la décrire...
    Hmm... En fait c'est difficile de trouver les mots justes...
    Ah ça y est, mieux que des mots, voilà exactement ce qu'est notre Katchou => Ouaaa
    Je vous laisse vous faire votre propre interprétation (je sens qu'elle va se venger quand elle va voir ça)...

     

     

    Bref petite Katchou adorée, tu te doutes bien qu'on t'a préparé un pitit truc quand même...
    (Quoi que, te connaissant je n'en suis même pas sûre...)
    Alors voici ton cadeau !

    - Peony Pavilion Et pour l'occasion, voici un tout nouveau projet surprise : Peony Pavilion !
    Attention c'est du lourd, Katchou tu grandis donc tu as le droit à une œuvre très adulte (dans le bon sens du terme évidemment) !
    C'est pourquoi nous avons choisi ce recueil chinois, basé sur des contes folkloriques, dont nous t'offrons (et à vous chers lecteurs, bandes de petits veinards) le 1er oneshot !
    Une histoire toute en beauté et poésie, parfois un peu difficile à saisir certes, mais simplement magnifique.

    Nous espérons que cela vous plaira, et surtout à toi Katchou Yep

     

     

    Quand à nous, on se retrouve non pas vendredi, mais exceptionnellement dimanche, pour la suite des péripéties d'une jeune lycéenne... Cela concerne un projet en coproduction...
    Je vous laisse vous tourner et retourner les méninges pour deviner duquel il s'agit Niark niark

     

    Encore une fois, joyeux anniversaire Katchou ! Kya

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Anyasissi
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:45

    Ohh il a l'air très interessant ce nouveau chapitre :D . merci les filles!!

    et encore bonne anniversaire tchoupi

    2
    katchouly
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:43

    Alors là... Autant je m'y attendais pour M-Sky et ICC, autant chez Les Kitsune je m'y attendais pas du tout ! x'D

    Merchi les filles !!! (>.<)

    Je vais m'empresser de le lire (*-*)

    Je ressemble pas à cette chose là en couche culotte ! ='( Moi c'est pas en couche-culotte que je me balade, mais en carton !

    Encore un GRAND GROS BIG ENORME merci les filles, ça me fait hyper plaisir =')

    3
    Aya18
    Samedi 20 Avril 2013 à 17:36

    Un très joyeux anniversaire !!! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :