• Fini, fini, fini ♪

    Jurii      Bonjour les p'tits renards !

    Nous voici déjà de retour les bras chargés de chapitres (enfin, un dans chaque main plutôt)~
    D'ailleurs je ne vais pas traîner à vous les donner (pour une fois) !

     

    - Akuma de Koi Shiyou Et il s'agit ni plus ni moins de la fin très attendue d'Akuma de Koi Shiyou, faite avec la super team Sumire !
    Pourquoi Sena enregistrait-il les confessions qui lui étaient faites ?
    Comment Minami et lui allait-ils se rapprocher ?
    La fin de leur histoire serait-elle heureuse ?
    Toutes les réponses vous attendent dans ces chapitres 3 et 4 !
    Un projet tout mimi qui s'achève, nous espérons qu'il vous aura autant plu qu'à nous~

     

    Au passage nous remercions sincèrement les membres de la team Sumire pour leur très bon travail et leur gentillesse, nous avons hâte de travailler de nouveau avec vous Kya

     

    Quand à nous on se retrouvera non pas mardi qui vient, mais le mardi d'après avec peut-être une petite surprise (je dis bien "peut-être").
    Prochain rendez-vous le 9 Juillet donc, d'ici là prenez soin de vous Bye

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Shiemi Profil de Shiemi
    Samedi 29 Juin 2013 à 19:12

    Merci à vous pour les chapitres ! Il était tropppp meignon ce projet >_< ! 

    2
    Samedi 29 Juin 2013 à 22:50

    "Meignon" ? :p

    3
    Shiemi Profil de Shiemi
    Samedi 29 Juin 2013 à 23:38

    Rohhh, tu sais bien que c'est "Mignon". Alala les vacances sont là et j'edit trad etc, ça change pas trop xD ! Mais bon en Aout je vais m'absenter =)

    4
    Jurii Profil de Jurii
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:58

    Quoi ??!
    Scandale, Shi-chan va nous laisser tomber Ouiiiin

    5
    Shiemi Profil de Shiemi
    Dimanche 30 Juin 2013 à 19:04

    Mais tu sais je buche comme une malade là ! J'ai fait 2 edit (bientôt 3) et 3 trad rien que ce week end ! Je t'enverrai des photos de mon voyage en France (même si tu y habites) histoire de te montrer que je chôme mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :