• Petite chasse ♪

     

    Bonsoir à tous

     

    Sortie tardive ce soir, car j'avoue l'avoir quelque peu oubliée

    Et comme je suis d'humeur taquine, j'ai décidé d'innover un peu

    Je ne vais donc pas vous dire quel chapitre nous releasons aujourd'hui niark niark~
    À vous de le trouver avec ces quelques indices !
    Une nouvelle vie auréolée d'une couleur particulière où un mouchoir jeté négligemment révèle une ombre...

    (Pour celles et ceux qui voudraient nous remercier, pour une fois faites-le sur la news et non sur la fiche du projet, histoire d'éviter de donner la réponse au grand public of course~)

    Bon, je suis sympa c'est pas trop dur~

     

     Niveau recrutement, nous sommes toujours à la recherche d'une cleaneuse et d'une éditrice !
    Si certains d'entre vous aimeraient se lancer, mais ont peur de l'aspect "technique", rassurez-vous ça n'a rien de compliqué. La preuve, beaucoup de jeunes filles de 16-17 ans bossent à ce poste en parallèle du lycée, et elles ont appris sur le tas (vous voyez, pas besoin d'avoir un Master Design Graphisme pour faire ça). Si elles peuvent le faire, il n'y a pas de raison que vous n'y parveniez pas !
    Qui plus  est, nous acceptons volontiers de vous former~

     

    Bon allez, bonne chasse et portez-vous bien

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    fabibelle
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 20:14

    Merci pour la sortie !! J'en profite pour vous remercier pour tous les chapitres que je n'ai pas encore lu et que je vais lire pendant mes vacances ! je vous souhaite de bonnes vacances, profitez bien vous aussi pour vous reposer, vous éclater et profiter bien du soleil !! à très bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :