• SE MOQUER DU TIERS COMME DU QUART....

    SE MOQUER DU TIERS COMME DU QUART....

    Voici au bout de deux semaines de mise en attente, la sortie.
    Pour ceux qui nous suivent, ils savent pourquoi nous n'avons pas fait de sortie, pour les autres, je les invite à
    venir nous voir sur le forum.

    Avant tout voici un petit interlude :

    "Aujourd’hui, c’est une histoire de renards… et d’altruisme.

    Il était une fois, trois petits renardeaux. L’un était un artiste travailleur et méticuleux, l’un était un polyglotte curieux et attentionné, le dernier était un sage rêveur et un peu trop bavard. Ces trois renards vivaient dans un terrier proche d’un magnifique temple, oublié des hommes, perdu dans leur magnifique forêt ancestrale. 


    C’était dans ce temple que vivait la grande Kami-Kitsune. Cette dernière les avaient accueillis et les avait formés aux arts de ce monde, dont la transformation car tout le monde sait que les renards sont aussi bon que les tanukis dans l’exerce de ce talent, mais aussi au dessin, à la conversation, l’écriture… Faisant ressortir de chacun leurs habiletés cachées des simples renardeaux.


    Grâce à la Kamie-Kitsune et ses renardeaux, la forêt était prospère et attiraient de nombreux visiteurs, qui venaient les écouter leur raconter mille et une histoires, ou jouer des pièces de théâtre devant le temple verdoyant, dont l’autel servait d’estrade.
     
     
    Mais vient un jour où la Kami-Kitsune se présenta fort tristement devant la tanière des petits renards. Mes enfants, leur dit-elle, l’heure de l’ivresse et de la joie arrive à sa fin. Les humains ont découvert ma demeure et prévoient de fermer mon temple. Il n’y a plus de place pour les divinités dans cette époque d’industrie. Les renardeaux échangèrent des regards angoissés avec la Kami-Kitsune…
    La nuit arriva sans qu’ils n’aient découvert de solution. Les spectateurs de la forêt vinrent voir leur représentation quotidienne, mais le cœur des renards et de la Kami-Kitsune n’y étaient pas. Alors, le petit renard rêveur, étrangement silencieux pour une fois, leva la tête et observa la lune qu’il aimait temps. L’astre céleste resplendissait d’une aura rouge ce soir-là, en gravissant le ciel. Et soudain, le renardeau eu une idée.
     
    Entraînant ses frères et la Kami-Kitsune dans son sillage, le renardeau les amena au temple de la lune et de la nuit. Il se présenta devant la Grande Prêtresse de cet endroit et lui demanda conseil, car le renardeau avait de nombreuses fois visiter ce temple gigantesque et savaient que l’accueil y était chaleureux. La Grande-Prêtresse regarda la Divinité renarde et ses enfants, écoutant leur problème avec attention et leur donna congé.

    Elle revint vers eux quelques jours plus tard. Et surprise ! Dans un coin du temple, la Grande Prêtresse avait fait une place pour la Kami-Kitsune et ses renardeaux. Elle leur avait recréé une somptueuse estrade, bien plus belle et pratique que l’autel qu’ils utilisaient autrefois, travaillant sans relâche nuit et jour, faisant preuve d'une générosité qui les toucha tous.

    Ainsi, les trois renardeaux et la Kami-Kitsune investirent les lieux avec joie, et depuis les visiteurs affluent chaque jour pour regarder leur spectacle, sous l’œil bienveillant de la Grande Prêtresse lunaire."
     
    Ceci est une petite ode à la personne qui nous a aidé pour LEL (Inouekun de Lune Rouge), on l'en remercie beaucoup (grâce à ton aide on peut enfin proposer un bon LEL, merci de tout cœur). Cette histoire a été imaginé par Luwna,
    merci pour cette superbe histoire trop mimi.
     
    Maintenant, place à la sortie :
     
    SE MOQUER DU TIERS COMME DU QUART....
    Dorothy Wa Gokigen Naname?, Chapitre 06.
     
     
    SE MOQUER DU TIERS COMME DU QUART....
     
    Witch Workshop, Chapitre 02.
     
     
    Avant de se quitter, encore et toujours le même message. Aidez vos équipes de Scantrad en leur filant un coup de main,
    si vous ne les aidez pas, celles-ci fermeront. N'hésitez pas à nous fournir votre aide, votre coup de main. Beaucoup
    d'équipes comme nous, peine à joindre les deux bouts entre le Scantrad (qui est 100% bénévole rappelons-le) et leur
    vie privée. Donc, vous savez ce que vous avez à faire, car ça serait triste de voir disparaître pour faute de bonne âme
    des sites de Scantrad qui vous propose de lire en Français vos mangas, Webtoon préférés. Car qui dit équipe de fermé, dit
    que vous ne lirez plus la suite.
    N'hésitez pas, la StK, Lune Rouge, SukiSuki et nous mêmes vous attendons.
    A bon entendeur, à bientôt.
     
     
     
     
     
     
     





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :